Faites disparaître vos kilos superflux d’hiver en suivant 7 astuces

Qui ne rêve pas d’un corps galbé, svelte, et faire rougir de jalousie les copines en été ? Nous vous proposons quelques astuces qui ne sauraient vous faire souffrir pour éliminer tous ces kilos superflux.

En été, ces kilos seront en exhibition alors ne perdez pas votre temps à apprécier ces rondeurs et faites place à un corps plus ferme, pour le grand plaisir de vos yeux.

 

1.    Des graisses pour lutter contre la « graisse »

Avec le temps, on a fini par comprendre que la graisse ne fait pas grossir. Il y en a même qui nous aide à perdre du poids comme les graisses insaturées. Elles nous procurent assez d’énergie pour nous assurer une vitalité toute une journée et nous protègent également des maladies cardiovasculaires. Optez pour des aliments riches en oméga 3 et 6 tels que la margarine. Faites place à la graisse végétale.

Goûtez-en et consommez aussi de la noix qui est tout aussi riche en oligoéléments.

 

2.    Cuisinez chez vous !

Privilégiez tous les produits frais riches en vitamines et en oligoéléments naturels. Les plats précuits sont chargés d’acide gras et d’épices qui ne vous seront pas d’une grande aide pour la perte de poids. Ils sont conçus pour augmenter l’appétence et l’appétit. Ainsi, vous aurez un mode de vie plus saine et donc moins toxique.

 

3.    Tous les repas sont utiles, n’en sautez aucun !

Inutile de sauter un repas, vous reviendrez plus affamé sur le prochain repas. L’astuce, c’est de bien choisir ce que l’on mange. Même les gouters, ne vous en privez pas !

 

4.    De la soupe comme coupe-faim ! 

Replongez dans la bonne soupe et potage de grand-mère ! Outre son apport complet de vitamines, une soupe assure vos besoins quotidiens en légumes et vous servira de coupe-faim efficace. Prenez-la en entrée chaude. Diversifiez les bonnes recettes en vous inspirant des nouveautés en gastronomie. Que ce soit aux champignons, aux oignons, tout peut se servir à table.

 

5.    Manger autant que vous bougez !

Le principe de la maigreur, éliminer les calories ingérées. Alors, manger plus si vous savez que vous allez dépenser beaucoup. Un petit déjeuner complet vous apportera toute l’énergie nécessaire pour affronter la journée. Le soir, mangez moins, car votre corps sera au repos.

 

6.    Faites bouger vos muscles

La consommation de calories devra également vous pousser à faire des exercices. Cela permettra d’évacuer les toxines et raffermir encore plus votre corps.

De l’exercice, il vous en faudra pour une consommation de calorie, rejet de toxine et raffermissement du corps. Faites 20 min d’exercice par jour, mais inutile de vous tuer dans les salles de gym. Une marche en plein air vous fera le plein d’oxygène.

 

7.    Appréciez vos plats

Quoi que vous ayez préparé, mangez-le avec plaisir ! Cela vous rassasiera plus vite !