L’AmiKette, les bonbons à base de fruits frais

Les bonbons lasagnes et langues de chat que vous dégustiez dans la cour de la maternelle sont de nouveau disponibles, mais cette fois, ils ont été fabriqués avec des fruits frais de saison. Ces nouveaux bonbons acidulés sont conçus et fabriqués par Krystel Fazzi, une jeune femme de Lausanne. Les adeptes de ces petites douceurs pourront donc de nouveau se régaler avec L’amiKette.

 

Kesako ?

Cette toute nouvelle tendance a été baptisée « L’AmiKette ». Grâce à cette dernière, vous avez la possibilité de découvrir de nouveaux bonbons à base de fruits frais et fabriqués artisanalement tous les trois mois. Krystel Fazzi explique qu’elle a choisi ce nom parce que le kiosque dans lequel elle se rendait avec les copains de la maternelle pour acheter des bonbons se nommait également ainsi.

Les bonbons fruités sont fabriqués grâce à un système de déshydratation à basse température. Ainsi, la plupart des nutriments sains contenus dans les fruits peuvent être conservés. Une fois desséchés, les bonbons sont finement enrobés dans du sucre acidulé ne contenant aucun produit chimique.

 

La particularité des bonbons de L’AmiKette

Les bonbons de L’AmiKette ne sont pas uniquement succulents. Effectivement, ces petits bonbons addictifs ont également la particularité d’être emballés dans de très jolis bocaux ornés d’une belle étiquette de la marque. C’est donc à la fois un plaisir pour les papilles et pour les yeux. Les bonbons peuvent même être offerts en cadeau pour les occasions spéciales.

Les bonbons sont disponibles sur la boutique en ligne de sa créatrice. N’hésitez pas à y faire un tour pour découvrir les nouvelles saveurs de chaque saison. Vous pouvez également les acheter pour faire plaisir aux invités lors d’un mariage, d’un baptême ou tout simplement pour faire plaisir à vos enfants au quotidien.