Les trois inventions insolites à avoir pour la rentrée

Vous aimez avoir le gadget original que personne n’a et vous êtes toujours à l’affût de la moindre nouveauté qui serait susceptible d’améliorer vos gestes au quotidien. Pour la rentrée 2018, nous sommes allés parcourir les blogs et les boutiques en ligne pour trouver les meilleures idées, les nouveautés ou les inventions déjà connues qui se sont rendues indispensables.

Le parapluie inversé

Vous vous demandez à quoi pourrait bien ressembler ce parapluie et pourquoi nous devrions l’acheter. Il s’agit d’un parapluie original qui permet de ne pas mettre d’eau partout. Il est équipé d’un système de fermeture qui replie la toile vers l’avant, ainsi qu’un double fond qui reste au ces et qui va emprisonner la toile mouillée pour éviter de goûter en voiture, à la maison ou dans les lieux où l’on se rend. Les modèles proposés sont très jolis et l’aspect esthétique permet de convaincre les utilisateurs.

Le porte-verre en collier

Durant les mois de septembre et d’octobre en France débutera la fameuse période des vendanges. C’est aussi le moment choisi par les commerçants et les producteurs pour organiser des dégustations et des foires aux vins, mais comment réussir à tenir son verre à pied d’une main, sa documentation de l’autre et attraper ces bons petits amuse-bouche présentés sur le comptoir ? C’est très simple, il vous suffit d’avoir un porte-verre en collier pour vous libérer une de vos deux mains.

Le sac à roulettes

Qui aurait pu penser que la jeune génération puisse vouloir aller à l’école avec un sac qui ressemble plus à un caddie de mamie ? C’est chose faite, car c’est l’aspect pratique qui a finalement remporté le match ! Ils sont bien sûr adaptés aux goûts des enfants en ayant des formes originales et en étant imprimés à l’effigie des personnages préférés d’enfant tels que les super héros ou encore les princesses de Disney. Néanmoins, force est de constater tout de même qu’ils ont du mal à dépasser le stade de l’école primaire.