Les soins express pour une mise en beauté à la fin de l’hiver

Pour les femmes, la mise en beauté est une chose importante. Or, avec la routine, on n’ a parfois plus le temps de se faire une beauté avant de sortir de chez soi. Pour répondre à ce type de besoin, l’Open Spa Clarins a ouvert ses portes à Bruxelles.

L’Open Spa Clarins

Dans un cadre convivial de Bruxelles, l’Open Spa Clarins a mis en place son tout nouveau salon de beauté. Implanté au 1093 Chaussée de Waterloo, ce nouvel établissement offre un véritable sentiment de bien-être. Aussi, la firme propose à sa clientèle des conseils et des soins intensifs pour la main et le corps.

Entre autres, quand on parle de beauté chez la femme, une question est toujours mise en évidence. Quel type de traitement choisir et pour quelle partie du corps ? Chez Open Spa Clarins, plus besoin de se demander, car vous disposez de plusieurs types de traitement express disponible. Parmi les traitements, on peut opter pour la Jeunesse express permettant ainsi de redonner un teint pulpeux à votre visage.

Pour une peau douce, essayez le Goodbye Peau Sèche. Pour les yeux, le produit Focus regard offre un résultat des plus exaltants. Le salon met à la disponibilité de la clientèle un Spa où il sera possible de se détendre et de se relaxer

Ses atouts

Après un moment de traitement, votre corps révèlera une belle silhouette et vous affronterez la journée en pleine forme. Par contre, pour bénéficier de plus de soins du salon, la boîte dispose d’une loge spécialisée dans les soins du corps et du visage. À part cela, cette adresse propose à sa clientèle un make-up sur mesure. Cette offre est disponible avec ou sans rendez-vous.

Ainsi, pour une soirée imprévue ou juste pour se faire belle, Open Spa Clarins met au service des femmes ses maquilleurs professionnels. Ces derniers sauront s’adapter à tous les styles de maquillage. À part le traitement du visage et du corps, le salon de beauté dispose des offres exclusives sur ses produits.

Parmi cela, on peut noter le shampoing, le gel moussant, les accessoires bottés et bien d’autres encore. Ces éléments sont également disponibles en format de voyage de moins de 100 ml. L’aménagement confortable du salon ne donne qu’une seule envie, tout prendre et tout essayer. Chez Open Spa Clarins, un soin de 30 minutes ne coûte que 30 euros. Offrez-vous donc une expérience de bien-être garanti chez Open Spa Clarins.