Tout savoir sur le nettoyage énergétique

Les personnes qui se sentent en contact avec leur corps et leurs émotions, et donc qui savent écouter leur corps, sont celles qui sont les plus sensibles aux énergies négatives. Cela peut être les cris de rue, la pollution, les états émotionnels sombres des autres, etc. Voilà pourquoi il est très important de protéger votre lumière intérieure en faisant un nettoyage énergétique.

Comprendre le nettoyage énergétique

Ce qu’il convient de comprendre, c’est que chacun d’entre nous a ses besoins énergétiques. Le nettoyage énergétique permet alors de faire le tri entre les énergies négatives et celles qui sont positives autour de nous. Le nettoyage nous permet également de retenir ces ondes positives pour renforcer notre bien-être intérieur.

Alors, comment est-ce que les mauvaises énergies nous atteignent ? Le contact que nous avons avec les gens au quotidien nous rend sensibles aux énergies qui ne sont pas les nôtres. Les personnes qui sont en permanence en contact avec d’autres le long de leur journée sont notamment les plus affectées. Ces énergies extérieures qui ne sont pas les nôtres sont celles qui affectent notre aura, ce champ censé être protecteur autour de notre corps physique.

L’aura aussi peut se sentir fatiguer, stresser, et tout cela fait qu’elle perd de sa luminosité. Cette seconde partie de vous est même très souvent plus sensible que votre corps physique, sachant que lorsque vous vous sentez faible moralement, le physique non plus ne peut plus suivre.

nettoyage énergétique

Le bon moment pour un nettoyage énergétique

Le nettoyage énergétique devient indispensable lorsque vous sentez que le mercure rétrograde vous affecte, lorsque vous sentez que vous êtes émotionnellement faible ou que vos compétences motrices ne sont pas normales.

Si vous devez commencer le nettoyage énergétique, il convient de le faire au printemps. C’est le moment propice que les guérisseurs recommandent pour détoxifier et régénérer le corps et l’esprit. C’est là où la nature est favorable à la régénération. Vivant dans le même monde, les hommes et les plantes ont de nombreux points communs.

Lorsque vous avez adopté le nettoyage énergétique, après une formation par un guérisseur énergétique par exemple, vous pourrez le faire au gré de vos besoins, c’est-à-dire, ponctuellement.

Comment faire ?

Quand vous savez que vous souffrez d’une allergie à la poussière, ce que vous faites en premier, c’est d’éviter tout contact avec. Lorsque vous sentez que votre énergie s’affaiblit, faites de même.

Évitez les vampires énergétiques autour de vous

Cela peut-être des personnes ou des situations qui vous fatiguent tous les jours. Pour éviter qu’elles impactent votre état d’être, essayez de comprendre la façon dont les énergies négatives vous affectent et d’où elles viennent. Ne passez plus de temps avec les gens qui nuisent à votre bien-être mental et évitez les circonstances qui vous affectent négativement. Remplacez-les par les personnes qui ont une bonne âme et qui peuvent optimiser votre joie de vivre.

L’importance des soins énergétiques

Cela vous est-il déjà arrivé de savoir que votre organisme est devenu insensible à certains médicaments, car il s’y est trop habitué ? Votre âme aussi peut souffrir du même phénomène. C’est pour cela qu’il vous faut de temps en temps un réalignement, un nettoyage énergétique efficace dans un bilan énergétique. Grâce à cela, il vous sera possible d’identifier les blocages autour de vous.